Chers membres,

2017 commence, ce sera une année propice au changement.

Notre environnement évolue, nos métiers aussi, tout va résolument de plus en plus vite.

Plus que jamais, nous devons nous adapter aux contraintes économiques en proposant toujours plus de services, et en mettant sur le marché des produits immobiliers toujours plus performants en terme d’usage, de flexibilité, d’efficience en mati.re d’économies d’énergie.

Notre domaine d’activité se doit d’être à la pointe en la matière.

Les réalisations que nous mettons en avant à l’occasion de nos manifestations en sont le témoignage.

Mais, préparer le futur ne peut se faire qu’en tirant les enseignements du passé, en s’appuyant sans cesse sur notre histoire locale et son patrimoine d’une grande richesse. C’est pour cela que nous n’oublierons jamais de le mettre en avant, notamment dans le cadre de visites d’op.rations patrimoniales.

Cette année sera marquée par un programme riche en évènements à l’instar de l’année écoulée.

Nous renouvellerons notre table ronde thématique de septembre sur le GERLAND – QUARTIER DES AFFAIRES ainsi que notre voyage qui nous permettra de découvrir la ville de Bruxelles au mois de juin.

Notre association accueille sept nouveaux membres. Je compte sur vous tous, pour leur réserver le meilleur accueil.

Notre site internet (CercleVendome.org) a été totalement repensé afin de vous apporter l’ensemble des informations indispensables et de permettre d’accroitre le rayonnement de notre cercle.

Je profite de cette occasion pour vous adresser mes meilleurs voeux de bonne santé et de prospérité pour cette nouvelle année.

« Qu’elle vous apporte beaucoup de bonheur et de satisfactions ! »

Je remercie également nos annonceurs qui nous permettent de par leur contribution d’assurer l’édition de notre annuaire et de contribuer ainsi au bon fonctionnement de notre association.

Un grand merci également à l’ensemble des représentants du bureau ainsi qu’aux membres de notre cercle qui s’investissent tout au long de l’année afin de le faire vivre.

Il nous appartient à tous d’oeuvrer sans relâche, afin que nos valeurs de partage, de solidarité et de convivialité, qui constituent la principale richesse de notre association, perdurent.

Pierre Dominique MIQUET
Président.